Un portail collaboratif, totalement sécurisé, en mode SaaS, plébiscité et déjà utilisé par 2 millions d’utilisateurs en France.

Zimbra Collaboration est une solution de collaboration et de messagerie open source utilisée par plus de 5 000 entreprises et clients du secteur public et par plus de 100 millions d’utilisateurs dans plus de 140 pays.
Avec sa communauté open source dynamique et son réseau international de partenaires, Zimbra est le troisième plus grand fournisseur de logiciels de collaboration au monde. Zimbra est une société privée dont le siège social est établi à Frisco, au Texas et a des bureaux San Mateo, en Californie, à Londres, à Singapour, à Tokyo et à Pune, en Inde.

Zimbra propose des fonctions complètes de messagerie électronique, de carnet d’adresses, de calendrier et de partage de fichiers et est accessible à partir du client Web Zimbra, MS Outlook, Mozilla Thunderbird et d’autres clients de messagerie et appareils mobiles conformes aux normes. Vous pouvez déployer Zimbra en tant qu’installation binaire traditionnelle sous Linux ou via l’un de nos nombreux fournisseurs d’hébergement Zimbra.Zimbra propose des fonctions évoluées de messagerie électronique, de calendrier et de collaboration tout en étant plus facile à déployer et à gérer, et est 50 % moins onéreuse que Microsoft Exchange.

Avec sa capacité à offrir des services de différentes catégories pour une large variété d’utilisateurs, Zimbra est particulièrement recommandée aux grandes entreprises diversifiées. Zimbra garantit une haute disponibilité en prenant en charge la virtualisation, ainsi que la sauvegarde et la restauration en ligne, notamment au niveau des boîtes de messagerie individuelles.Grâce à une expérience utilisateur riche et cohérente sur les principales plates-formes (Windows, Mac, Linux) – en ligne via un navigateur Internet (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Safari) et via MS Outlook, Thunderbird et d’autres clients de bureau – Zimbra accroît la satisfaction des utilisateurs tout en réduisant leurs besoins de formation ainsi que les coûts de maintenance. L’interface de navigation simplifiée offre une conversation fluide, des fonctionnalités complètes de rédaction et de couper/coller, ainsi que des filtres évolués et facilement personnalisables.

L’utilisateur peut facilement gérer et parcourir les nombreux e-mails et messages vocaux de sa boîte de réception, son agenda, ses contacts et sa liste de tâches.

Les administrateurs réseau peuvent facilement connecter Zimbra à une solution de communications unifiées pour intégrer les fonctions d’appel, de boîte vocale, de chat et de présence en un clic.

La console d’administration en ligne Zimbra est simple d’emploi et permet aux administrateurs d’accéder aux applications en toute sécurité, quand et où ils le souhaitent.

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