Diminuez vos coûts et améliorez votre relation clients !
Vous gérez un centre d’appels ou de contacts et vous avez besoin d’une solution téléphonique simple, évolutive et économique ? Avec les solutions E-MSN, optimisez la gestion de votre parc téléphonique et augmentez la satisfaction de vos clients !
Améliorez l’accueil téléphonique
Accueil
Ne rate plus d’appel
Productivité
Augmentez votre productivité
Optimisation
Optimisez la gestion de votre parc téléphonique
Services
Proposez des services à valeur ajoutée
Augmenter votre productivité
Production d’appels sortants et entrants autour de la relation client.
Mise à disposition un logiciel pour la notification d’appels (remontée de fiches) ou appels sortants (click-to-call).
Mise à disposition un logiciel pour la notification d’appels (remontée de fiches) ou appels sortants (click-to-call).
Optimiser la gestion de votre parc téléphonique
Interface web unique pour gérer l’ensemble du parc : ajout, modification ou suppression de lignes en quelques clics.
Standard unique pour l’ensemble de vos sites.
Standard unique pour l’ensemble de vos sites.